Nouveau site de trucs et astuces

C'est le coin du forum pour les hors sujet en français, ici vous pouvez discuter de tout et de rien temps que vous employez le français. Pratique aussi pour que non les Français testent leur habilité avec la langue de Molière.

Moderators: Zorro 2, [ProToS], Moderator Team

Shredder
Captain Atari
Captain Atari

Nouveau site de trucs et astuces

Postby Shredder » Sat Jul 11, 2015 6:38 pm

Bonjour à tous,

Comme certains d'entre vous le savent peut-être, aux débuts d'internet, j'avais créé un site de trucs et astuces sous muntimania/lycos. Ce site ayant disparu, j'avais entrepris en 2010, de recommencer quelque chose. Le site "Le Bidouilleur" avait ouvert ses portes. Mais "Voilà" va fermer les sites de ses utilisateurs d'ici novembre. Mon site va donc disparaître une nouvelle fois.
Je me suis décidé à ouvrir mon site sous forme de blog via over-blog. J'ai commencé à importer ce qu'il y avait sous le Bidouilleur.
Ne crions pas victoire trop vite, ça ne veut pas dire que mon site sera mis à jour régulièrement. Hélas, j'ai d'autres priorités que le ST aujourd'hui, mais je ne baisse pas les bras et je l'alimenterai de temps en temps. Voici le lien tout frais :

http://trucs-et-astuces-pour-atari.over-blog.com/
Regarde derrière toi, un singe à trois têtes !!!

keops
Atari Super Hero
Atari Super Hero

Re: Nouveau site de trucs et astuces

Postby keops » Sat Jul 11, 2015 6:51 pm

Génial, j'adore ce genre de site même sans rejouer au jeux, juste pour le fun de lire des anecdotes sur ces jeux :)

Social Media

Return to “Chat forum [FR]”