Chuck / Dune - Imagine Cup - Besoin de vous svp

C'est le coin du forum pour les hors sujet en français, ici vous pouvez discuter de tout et de rien temps que vous employez le français. Pratique aussi pour que non les Français testent leur habilité avec la langue de Molière.

Moderators: Zorro 2, [ProToS], Moderator Team

chuckdun
Atariator
Atariator

Chuck / Dune - Imagine Cup - Besoin de vous svp

Postby chuckdun » Tue Jun 21, 2011 10:44 pm

Salut à tous,

Ben voila Chuck le retour ;-)

Jviens vers vous non pas en tant qu'ancien demomaker (la UFO sort dans les prochains jours promis ...) mais en tant que participant au concours Imagine Cup de Microsoft.

Ce concours est réservé aux étudiants du monde entier et comme j'ai repris mes études depuis 2 ans (si si c'est vrai Master informatique) ben j'ai participé avec une team (nous sommes 2) à une des 9 catégories du concours : le touch challenge ...

Et on a gagné ;-) Plutôt cool, voyage à NY tout frais payé etc... Ca c'est pour nous ... mais le plus important c'est que nous avons gagné avec une application que nous avons créé en direction des enfants autistes et qui fonctionnent (encore en dév actuellement).

Ici pour plus d'info sur l'application
http://www.youtube.com/watch?v=p8-52Kc-tyo

On a besoin de vous pour la suite.

Nous avons déjà gagner notre catégorie mais la il s'agit de gagner la compet entre les gagnants de chaque catégorie + les 2 eme 3eme...

Voila le lien pour voter pour notre projet india rose
https://bitly.com/indiarose

Votez svp et passez le mot svp autour de vous pour un max de vote on a besoin de ca pour légitimer notre projet aupres des enfants

Merci
José aka Chuck/Dune
Dune : Divided by Life, United by Fate

Mister DID
Captain Atari
Captain Atari

Re: Chuck / Dune - Imagine Cup - Besoin de vous svp

Postby Mister DID » Wed Jun 29, 2011 8:40 pm

c'est fait au plaisir de te revoir. :cheers:
j'ai fait suivre sur 2 autres forums

Ataribouffe for ever

Social Media