Neochrome Master !?....

C'est le coin du forum pour les hors sujet en français, ici vous pouvez discuter de tout et de rien temps que vous employez le français. Pratique aussi pour que non les Français testent leur habilité avec la langue de Molière.

Moderators: Zorro 2, [ProToS], Moderator Team

tfdi
Atariator
Atariator

Neochrome Master !?....

Postby tfdi » Fri Jun 03, 2011 5:53 pm

Bonjour à tous,

Un petit soucis sous Neochrome Master, quand on lance le logiciel, on a la moitié supérieure du dessin, et dans la moitié inférieure de l'écran, les outils.

Comment on fait pour afficher la moitié inférieure du dessin dans la partie supérieure de l'écran tout en conservant les outils dans la moitié inférieure ? Impossible de me rappeler ... :( ...

J'ai consulté plusieurs docs, j'ai pas trouvé. Si quelqu'un peut me tuyauter ?....

Merci ;)

Xerus
Moderator
Moderator

Re: Neochrome Master !?....

Postby Xerus » Sat Jun 04, 2011 3:21 am

Tu l'utilises sur un ST ou sur un émulateur ?
Normalement si tu cliques sur le bouton fullscreen tu peux voir l'image complète avec une partie de l'interface tout en bas.
ça ne fonctionne pas sous Steem, il ne reconnait pas le bout d'overscan créé vers le bas.
Par contre ça fonctionne bien sur Hatari.

tfdi
Atariator
Atariator

Postby tfdi » Sat Jun 04, 2011 7:41 am

Emul sous Steem, mais j'ai une version de Neo Master qui a l'overscan bas qui fonctionne en plein écran, il n'y a que la palette, et la loupe, pas les "outils".

Je cherche le raccourci qui permet d'avoir la moitié inférieure du dessin au dessus des outils complets de Neochrome ....

Zorro 2
Administrator
Administrator

Postby Zorro 2 » Sat Jun 04, 2011 9:19 am

Voici une version qui m'a l'air de bien fonctionnée :P
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Member of NoExtra Team

leglod
Captain Atari
Captain Atari

Postby leglod » Sun Jun 05, 2011 8:30 pm

Tu clic sur la main et tu faire scroller l'image en haut ou en ba en cliquant dessus ! :D
Grilichili bruit de crayon sur papier.
Les dinosaures de la micro :) ... Mini-Z ...

tfdi
Atariator
Atariator

Postby tfdi » Thu Jun 09, 2011 11:22 am

leglod:oui oui je sais ca .. ;) .... mais il me semblait qu'il y avait un raccourci clavier pour faire apparaitre la moitié inférieure en haut des outils ... et ca, impossible de retrouver .. :?

Social Media

Return to “Chat forum [FR]”