[SITE WEB] ST-FANEMULE : site d'émulation du ST & FALCON

C'est le coin du forum pour les hors sujet en français, ici vous pouvez discuter de tout et de rien temps que vous employez le français. Pratique aussi pour que non les Français testent leur habilité avec la langue de Molière.

Moderators: Zorro 2, [ProToS], Moderator Team

Zorro 2
Administrator
Administrator

[SITE WEB] ST-FANEMULE : site d'émulation du ST & FALCON

Postby Zorro 2 » Sat Feb 07, 2009 2:53 pm

Juste un petit coup de pouce pour ce site web français qui m'a l'air très bien. Voici le lien : http://www.stfanemule.fr/.

Il ne remplacera pas Atari Legend mais au moins il est pas down :wink:
Member of NoExtra Team

Mister DID
Captain Atari
Captain Atari

Re: [SITE WEB] ST-FANEMULE : site d'émulation du ST & FALCON

Postby Mister DID » Wed Feb 11, 2009 8:31 pm

Merci Fred site très sympa j'aime bien le template il est clair.

switchblade
Atari nerd
Atari nerd

Postby switchblade » Tue Mar 10, 2009 12:39 pm

merci pour le coup de main ça me fait vraiment super plaisir, j'étais passé chez vous il y a un an où deux mais je n'étais pas resté longtemps, il me reste une place dans le footer et je ne savais pas quoi en faire donc ça tombe bien...

sinon le site est neuf je vien de le remettre à jour avec tout ce que j'ai appris ces derniers mois et j'ai encore quelques ajouts à faire donc il peut y avoir quelques bugs. la plus part des soucis avec ie 6 sont résolus mais ie5 et 4 ne sont pas encore à jour je dois mettre le style des divs servant à l'affichage de la fenetre de votes et des téléchargements, et dans le meme temps j'installerais un spread firefox qui va aussi servir à réguler une fonction js de l'accueil qui affiche des doublons de la fenetre de configuration de temps en temps donc c'est pas super esthétique. mais bon j'ai besoin d'un peu de temps là j'ai un produit d'appel à terminer et c'est la priorité numéro un puisque c'est mon premier vrai produit et open source à télécharger donc pour l'instant tant que les tutoriels du site et les fonctions principales fonctionnent je m'absente un moment.

et sinon la bonne nouvelle, dés que j'aurais terminé ce que j'ai à faire normallement j'ai trouvé un futur admin pour le site donc dés que je suis de retour je lui cré son interface d'aministration et la page de blog du site et il pourra l'administrer, avec une demande de releve possible au cas où lui s'arrete un jour aussi pour que le site ne soit pas down définitivement...

donc merci pour le lien et oui c'est dommage qu'Atari legends soit down il avait fait de jolies choses, le javascript était assez impréssionant et j'ai bien aimé les gifs qu'il avait fait ça parrait rien on se rend pas toujours compte mais c'est long comme boulot à faire

donc j'espere à plus tard et que l'Atari force soit avec vous ^^
1040STe le bag 7 logiciels | 1040STf | SC1435 | et euh un pins?!.. lol plein de goodies! :cheers:
>> mon site Atariste St-fanémule <<

switchblade
Atari nerd
Atari nerd

Postby switchblade » Tue Mar 10, 2009 6:21 pm

rebonjour, alors voilà cette fois c'est un coup de main que je demande...

si jamais ça dit à certains j'ai mal ecodé certains mp3 qui servent pour le juke box du site et pour l'instant je n'ai refait que celui de bubble bobbles donc je dois encore refaire tout ceux qui ont une cadence anormale. comme il y en a plusieurs et que je ne peux pas les refaire tout de suite je vien de faire un formulaire d'upload que vous pouvez utiliser pour le faire avec moi si vous le souhaittez.

tout d'abord le formulaire se trouve ici: http://www.st-fanemule.fr/atari-forum/index.php

ensuite ->

comme vous pourrez le voire il y a un espace vide sous le lecteur du juke box (qui est celui de néolao passez visiter son site quand vous pourrez il est vraiment bien) et dont je ne sais pas particulierement quoi faire, donc je vérrais bien d'y mettre un fond mur de briques avec un tag réplicants et le où les noms de ceux qui ont aidé à remettre les morceaux en bonne condition.

aprés ->

il y a juste quelques conditions et l'occasion de se servir du bouton d'enregistrement de steem. tout d'abord ceux qui ne savent pas enregistrer une musique avec steem pourront le découvrir (demandez si vous ne trouvez pas ^^) ensuite une fois la musique enregistrée il faudra la convertir en mp3. pour cela il y a un logiciel en ligne extra ici si jamais il y a besoin -> http://media-convert.com/convertir/
et je demande juste un détail mais qui a son importance: le probleme quand on écoute un juke box comme celui là c'est que quand on change de musique on aime pas etre brusqué, alors le mieux la plus part du temps c'est de "fondre" la musique en amont (au début) et en aval (à la fin) du morceau, c'est à dire que le volume monte progréssivement quand on allume le morceau et qu'il baisse progréssivement quand il se termine. maintenant ça n'est pas comme ça à chaque fois et certains morceaux sont plus agréables quand on les laisse venir directement donc à vous de voire. par contre pour fondre moi j'utilise wave editor mais je ne connais rien d'autre pour le faire donc je m'excuse mais je ne peux pas conseiller là dessus...

donc si ça vous dit je passerais vérifier les nouveaux mp3 de temps en temps et je les mettrais en ligne quand ça srea bon. donc voilà à plus
Last edited by switchblade on Wed Sep 09, 2015 2:29 pm, edited 1 time in total.
1040STe le bag 7 logiciels | 1040STf | SC1435 | et euh un pins?!.. lol plein de goodies! :cheers:

Zorro 2
Administrator
Administrator

Postby Zorro 2 » Fri Mar 27, 2009 12:55 pm

Si j'ai le temps ce week-end, je t'en enverrai qqs uns :D

// 1790
Member of NoExtra Team

dungeon.master
The Beast with a Million Eyes
The Beast with a Million Eyes

Postby dungeon.master » Fri Mar 27, 2009 7:29 pm

Site très intéressant :D

Et maintenant par ta faute je passe en boucle le bruit du lecteur de disquette :mrgreen:
Games hunter, for Atari Legend
dungeon.master

switchblade
Atari nerd
Atari nerd

Postby switchblade » Thu Apr 02, 2009 4:56 pm

dungeon.master wrote:Site très intéressant :D

Et maintenant par ta faute je passe en boucle le bruit du lecteur de disquette :mrgreen:

ha ha, mais il y a pire ^^

-> viewtopic.php?f=39&t=2010

sinon j'installe le bruit du lecteur de disquette à la place des musiques?? :angel:

sinon ok pour la musique zorro là je m'étais mi en repos hier et aujourdhui mais je n'ai pas touché au site, le week end prochain je pense je ferais des retouches donc je regarderais en meme temps là je vien d'aller voire apparament il n'y a rien encore. j'en ferais surement une 10aine au moins au pire de toute façon...

Zorro 2
Administrator
Administrator

[SITE WEB] ST-FANEMULE : Attention !

Postby Zorro 2 » Thu Apr 30, 2009 3:43 pm

Petite information pour ton site que tu devrai modifier rapidement : FUZION n'est pas un groupe des REPS. Les compilations de Mr Nours concernent uniquement que le groupe FUZION...

// 1794
Member of NoExtra Team

switchblade
Atari nerd
Atari nerd

Postby switchblade » Sun May 17, 2009 9:05 am

ah non ça me casse tout là :coffe:

bon alors oui en fait je sais mais je trouvais ça classe, je change ça maintenant quand meme. mais ça faisait classe quand meme je trouve... :coffe:

classe... :coffe:

sigh...

cb
Fuji Shaped Bastard
Fuji Shaped Bastard

Postby cb » Mon Jun 15, 2009 3:31 pm

Raneses wrote:J'ai trouvé ce post extrêmement intéressant. Merci beaucoup!

S-P-A-M !
Heghlu'meH QaQ jajvam!
Image

switchblade
Atari nerd
Atari nerd

Postby switchblade » Tue Jun 16, 2009 10:13 am

cb wrote:

S-P-A-M !

c'est des bots renifleurs en fait c'est la faute à Mr Giscard encore! ^__^

switchblade
Atari nerd
Atari nerd

Postby switchblade » Tue Jun 16, 2009 10:19 am

tien d'ailleurs une petite modif j'ai ouvert une page facebook pour le site si ça intérresse certains de le rejoindre: http://www.facebook.com/pages/Sunnyvale ... 0800127942

Zorro 2
Administrator
Administrator

Postby Zorro 2 » Tue Jun 16, 2009 5:37 pm

cb wrote:

S-P-A-M !

Supprimer il est !!!

// 1806
Member of NoExtra Team

cb
Fuji Shaped Bastard
Fuji Shaped Bastard

Postby cb » Wed Jun 17, 2009 9:24 pm

Merci mon ptit Freddo! :wink:
Heghlu'meH QaQ jajvam!
Image

Zorro 2
Administrator
Administrator

Postby Zorro 2 » Thu Jun 18, 2009 6:01 pm

cb wrote:Merci mon ptit Freddo! :wink:

Désolé, j'avais pas bien vu le poste :mrgreen:

J'encourage tout ceux qui veulent modérer ce TOPIC de voir avec Brume, ça serait sympa de filer un p'tit coup de main :wink:

Yo ! Ca va mister cb ???

// 1809
Member of NoExtra Team

cb
Fuji Shaped Bastard
Fuji Shaped Bastard

Postby cb » Sun Jun 21, 2009 9:13 am

yep ça va :) et toi?
Heghlu'meH QaQ jajvam!
Image

switchblade
Atari nerd
Atari nerd

Postby switchblade » Mon Jun 22, 2009 6:59 pm

spam il est né spam il est retourné, je vais m'en occuper je pense vu que c'est à propos de de fanémule...
par contre j'ai un probleme de materiel puisque ma carte mere est à remplacer avec diverses bricoles mais rien de grave et en plus j'en profitte pour passer sous linux en doublon d'xp. donc je suis tres peu connecté en ce moment mais comme je peux à nouveau m'assoir, enfin presque, je suis.. presque... de retour et je le contact dés que c'est bon pour moi. j'ai essayé de contacter mr nours au fait pour une idée qui me parrait sympas donc si il a eu mon méssage demandez lui, @+

[ au pire j'ai activé la surveillance du sujet ]

switchblade
Atari nerd
Atari nerd

Postby switchblade » Mon Sep 21, 2015 7:39 pm

bonjour à tous, je n'ai pas rouvert le site par contre j'ai ouvert un blog le temps de m'y remettre doucement: http://blog.st-fanemule.fr

comme le nom de domaine d'origine a été racheté par quelqu'un d'autre qui fait une redirection vers son site j'ai créé un nouveau nom de domaine.

je ne guaranti pas que j'aurais refait le site avant un bon moment, je voudrais le faire avec des jeux que je ziperais moi meme de ma propre collection et uniquement des jeux fonctionnant sur tos fr.

bref j'ai un projet mais pour l'instant je n'ai que mon blog à proposer, merci d'avoir gardé ce topic :cheers:

Mister DID
Captain Atari
Captain Atari

Postby Mister DID » Sun Sep 27, 2015 7:46 pm

Salut,
Je viens d'aller faire un petit tour sur ton blog. Sympa et il y a déjà de quoi s'occuper. Bon courage

switchblade
Atari nerd
Atari nerd

Postby switchblade » Mon Sep 28, 2015 7:49 am

Mister DID wrote:Salut,
Je viens d'aller faire un petit tour sur ton blog. Sympa et il y a déjà de quoi s'occuper. Bon courage

merci c'est sympas, oui et puis c'est un blog, l'avantage c'est qu'il y a le temps :cheers:

leglod
Captain Atari
Captain Atari

Postby leglod » Fri Oct 09, 2015 8:51 am

Aller hop en favoris, il fonctionne bien le lecteur de disquette usb ?
Grilichili bruit de crayon sur papier.
Les dinosaures de la micro :) ... Mini-Z ...

switchblade
Atari nerd
Atari nerd

Postby switchblade » Fri Nov 13, 2015 5:35 pm

salut leglod désolé pour le retard je viens juste de trouver ton message je n'ai pas été prévenu d'une réponse alors oui et non il y a peut etre plus pratique il mange un peu les disquettes mais zorro m'a conseillé le lecteur de disquette USB Teac Floppy Drive FD-05PUB Pc/Mac dont il semble tres content je le prendrais peut etre aussi

leglod
Captain Atari
Captain Atari

Postby leglod » Fri Nov 13, 2015 5:57 pm

MErci s'il boufles disquettes c'ets pas cool, mais bon a ce prix faut pas s'etonner non plus, merci du retour !
Grilichili bruit de crayon sur papier.

Les dinosaures de la micro :) ... Mini-Z ...

switchblade
Atari nerd
Atari nerd

Postby switchblade » Sat Nov 14, 2015 8:53 pm

oui, le lecteur de zorro est un cran au dessus question prix mais ça a l'air d'en valoir la peine

Social Media

Return to “Chat forum [FR]”