rebonjour, alors voilà cette fois c'est un coup de main que je demande...
si jamais ça dit à certains j'ai mal ecodé certains mp3 qui servent pour le juke box du site et pour l'instant je n'ai refait que celui de bubble bobbles donc je dois encore refaire tout ceux qui ont une cadence anormale. comme il y en a plusieurs et que je ne peux pas les refaire tout de suite je vien de faire un formulaire d'upload que vous pouvez utiliser pour le faire avec moi si vous le souhaittez.
tout d'abord le formulaire se trouve ici:
http://www.st-fanemule.fr/atari-forum/index.phpensuite ->
comme vous pourrez le voire il y a un espace vide sous le lecteur du juke box (qui est celui de néolao passez visiter son site quand vous pourrez il est vraiment bien) et dont je ne sais pas particulierement quoi faire, donc je vérrais bien d'y mettre un fond mur de briques avec un tag réplicants et le où les noms de ceux qui ont aidé à remettre les morceaux en bonne condition.
aprés ->
il y a juste quelques conditions et l'occasion de se servir du bouton d'enregistrement de steem. tout d'abord ceux qui ne savent pas enregistrer une musique avec steem pourront le découvrir (demandez si vous ne trouvez pas ^^) ensuite une fois la musique enregistrée il faudra la convertir en mp3. pour cela il y a un logiciel en ligne extra ici si jamais il y a besoin ->
http://media-convert.com/convertir/et je demande juste un détail mais qui a son importance: le probleme quand on écoute un juke box comme celui là c'est que quand on change de musique on aime pas etre brusqué, alors le mieux la plus part du temps c'est de "fondre" la musique en amont (au début) et en aval (à la fin) du morceau, c'est à dire que le volume monte progréssivement quand on allume le morceau et qu'il baisse progréssivement quand il se termine. maintenant ça n'est pas comme ça à chaque fois et certains morceaux sont plus agréables quand on les laisse venir directement donc à vous de voire. par contre pour fondre moi j'utilise wave editor mais je ne connais rien d'autre pour le faire donc je m'excuse mais je ne peux pas conseiller là dessus...
donc si ça vous dit je passerais vérifier les nouveaux mp3 de temps en temps et je les mettrais en ligne quand ça srea bon. donc voilà à plus