Shadow Of The Beast sur Acorn Archimedes

C'est le coin du forum pour les hors sujet en français, ici vous pouvez discuter de tout et de rien temps que vous employez le français. Pratique aussi pour que non les Français testent leur habilité avec la langue de Molière.

Moderators: Zorro 2, [ProToS], Moderator Team

Zarchos
Captain Atari
Captain Atari

Shadow Of The Beast sur Acorn Archimedes

Postby Zarchos » Thu Nov 16, 2017 8:37 pm

Salut tous et toutes.

Suite à la sortie de la superbe démo de SOTB sur GX4000, la sempiternelle ritournelle de 'Ton Archimedes n'est même pas capable d'en faire autant' est une fois de plus revenue, de la part de ... enfin, vous savez, toujours les mêmes.
Du coup j'ai fait cette petite vidéo en Français, la moutarde (la vraie, celle de Dijon, ma ville de naissance) m'étant un peu montée au nez.

https://youtu.be/-aqRrN72E0w

N'oubliez pas en la visionnant que SOTB sur Amiga c'est une résolution de seulement 288 x 192 me semble-t-il, en tout cas pour le fameux niveau où l'éclopé aux jambes de bois et articulations des genoux en phase terminale d'arthrose se ballade dans la verte campagne ...
Atari 1040 STE+SATAN, 520ST, 800xl, xegs, Amiga 500, 2000 with 68020, Archimedes, RISC PCs + Iyonix, Omega, BBC B, Atom, Electron, ZX 81, Spectrum 48/128/+2/+3, Speccy2010, Russian clones, Sam Coupe, V6Z80P, QL with accelerators, Enterprise 128, Einstein inc 256, Oric Atmos, MSX 1, 2, Thomson MO5, Amstrads inc CPC+, C 16, 64, 128, VG5000, Apple IIGS and more ! Yes I want to create a museum when I retire.

dlfrsilver
Atari God
Atari God

Re: Shadow Of The Beast sur Acorn Archimedes

Postby dlfrsilver » Sun Dec 03, 2017 1:29 pm

Ton truc sur Archimedes, n'importe quel apprenti programmeur sachant utiliser AMOS peut faire la même chose que sur ton Archimedes, en moins lourd ! MDR XD !
Now SPS France representative since the 19th of June 2014. Proud to be an SPS member !

Zarchos
Captain Atari
Captain Atari

Postby Zarchos » Sun Dec 03, 2017 1:50 pm

Vas y montre. On attend.
A part ripper le boulot des autres, tu n'as aucune capacité à produire quoi que ce soit, si ce n'est du verbiage.
Et n'oublie pas ta carte accélératrice hors de prix genre Blizzard 68040 33 Mhz pour être en 50 fps avec Amos.
Encore du matos non produit par Commodore, tellement ces nases n'ont jamais rien construit eux-mêmes qui tiennent à peu près la route.
Atari 1040 STE+SATAN, 520ST, 800xl, xegs, Amiga 500, 2000 with 68020, Archimedes, RISC PCs + Iyonix, Omega, BBC B, Atom, Electron, ZX 81, Spectrum 48/128/+2/+3, Speccy2010, Russian clones, Sam Coupe, V6Z80P, QL with accelerators, Enterprise 128, Einstein inc 256, Oric Atmos, MSX 1, 2, Thomson MO5, Amstrads inc CPC+, C 16, 64, 128, VG5000, Apple IIGS and more ! Yes I want to create a museum when I retire.

dlfrsilver
Atari God
Atari God

Postby dlfrsilver » Mon Dec 04, 2017 2:38 pm

ça existe déjà lol. Ripper le boulot des autres ? MDR, il s'y croit le lascar ahahah !

La traduction de EOB 1 et 2 AGA c'est moi, le correctif de nippon safes inc définitif, c'est moi, la future traduction de flight of the Amazon Queen, c'est encore moi.

La préservation de plus de 1500 logiciels disquettes Amstrad CPC et 890 originaux cassette Amstrad CPC c'est moi aussi :)

Plus de 500 logiciels Amiga en version française idem.

Tu réalises coco les milliers d'heures de travail que ça a demandé ? Non, parce que t'es juste un idiot imbu de lui même.

Mais bon, c'est comme on disait avec Touko hein.... on est pas surpris avec toi, on est en terrain connu.

T'as fais quoi de ton côté ? réponse : que dalle, à part invectiver les gens, grâce à ta mégalomanie inflammatoire LOL
Now SPS France representative since the 19th of June 2014. Proud to be an SPS member !

Zarchos
Captain Atari
Captain Atari

Postby Zarchos » Mon Dec 04, 2017 3:34 pm

Et le coding, donc l'application de la connaissance technique, par la pratique, de l'Amiga, ou bien du ST, ou bien de l'Archie ?
Ca clairement, ce n'est pas toi.
Dénigrer sans connaître, là oui : tu excelles.
Un vrai virtuose.
Alors sur les sujets techniques que tu ne maîtrises pas, Denis, ne la ramène pas.
En particulier sur une machine qui t'est totalement inconnue, savoir : l'Archimedes d'Acorn.
Le silence est un minimum.

J'attends avec impatience ta version AMOS de la demo/jeu Tetrix de l'Archie, sur un Amiga 500.
J'en rigole d'avance.
320x256, 256 couleurs, 50 fps.

C'est autre chose que du coloriage et de l'archivage, ou de la traduction.
A bon entendeur, je me marre.

Pour ce que j'ai fait de mon côté, c'est sur ma chaîne YT.
Ton Amiga est incapable d'en faire autant, ou même de s'en approcher.
Il suffit de regarder les vidéos avec les mots clés 'WIP' ou 'POC' dans le titre.
J'avoue, c'est technique, tu auras peut-être du mal, mais si tu me demandes gentiment et poliment (avec 's'il vous plaît Monsieur') il me sera agréable de faire ton éducation.
Tu en as le plus grand besoin.

Xavier Louis Tardy aka Zarchos.

dlfrsilver
Atari God
Atari God

Postby dlfrsilver » Mon Dec 04, 2017 8:41 pm

Zarchos wrote:Et le coding, donc l'application de la connaissance technique, par la pratique, de l'Amiga, ou bien du ST, ou bien de l'Archie ?

Arrête de noyer le poisson. Les mecs du forum sur l'Archie t'ont recalé comme l'a bien expliqué Touko sur ta chaine youtube, et ils t'ont bannis parce que tu maintenais qu'un logiciel Archie tournait en 50 fps alors qu'il n'était en 25 fps.

L'amiga plus faible que l'Archie fait mieux que lui et pour cause, l'archie est une machine professionnelle de niche. Est-ce que les macintoshiens viennent nous faire chier avec leur machine ? Non ! Ben l'Archie c'est pas pareil.

Tu nous saoules avec ton posage de couilles à la con en gueulant c'est moi qui ait la plus grosse alors que tu sais pas t'en servir :lol: !

Un vrai virtuose.

Je ne dénigre pas. Tu crois que je suis le seul à avoir vu ta video sur ta chaine youtube ? Elle en a fait rire des gens ! L'archie est une montagne qui ne sait accoucher que de souris !

Alors sur les sujets techniques que tu ne maîtrises pas, Denis, ne la ramène pas.

Bien entendu, tu maitrises tellement bien toi même que tu as réussi à te faire virer du forum le plus connu dédié à l'archie (cf Touko une fois de plus).

Je connais mieux l'Amiga que tu ne connais l'Archie (et c'est pas peu de le dire)

En particulier sur une machine qui t'est totalement inconnue, savoir : l'Archimedes d'Acorn. Le silence est un minimum.

Je ne connais pas la machine. Simplement quand on voit la démo que tu as présenté sur ta chaine, je te le dis, pour une machine de la puissance de l'Archie c'est juste ridicule.

J'attends avec impatience ta version AMOS de la demo/jeu Tetrix de l'Archie, sur un Amiga 500. J'en rigole d'avance.

Je n'ai rien dis et rien promis. J'ai simplement rappelé que l'Amiga fait plus facilement ce que l'Archie manifestement fait avec plus de difficulté.

L'archivage nécessite des connaissances que tu ne possèdes pas toi même donc ferme là. Même les ingénieurs de la BNF luttent pour préserver les logiciels (ils n'arrivent pas à se servir apparement de l'outil de préservation). Moi oui.

La traduction nécessite de faire du reverse engineering. C'est ce que j'ai fait pour Nippon Safes Inc. J'ai pas eu d'aide en terme de programmation.

Pour ce que j'ai fait de mon côté, c'est sur ma chaîne YT. Ton Amiga est incapable d'en faire autant, ou même de s'en approcher.
Il suffit de regarder les vidéos avec les mots clés 'WIP' ou 'POC' dans le titre.

Les titres que j'ai vu dans tes videos youtube sont ridicules mon pauvre ami. L'Amiga qui est plus faible point de vue CPU fait mieux, alors va te rendormir tout en dénigrant avec le talent qu'on te connait, et la mégalomanie qui te caractérise et qui te met si bien en valeur.

J'avoue, c'est technique, tu auras peut-être du mal, mais si tu me demandes gentiment et poliment (avec 's'il vous plaît Monsieur') il me sera agréable de faire ton éducation. Tu en as le plus grand besoin.

L'archie ne m'intéresse pas plus qu'une calculatrice TI-55. Cette machine a fait un flop, peu de personne l'ont possédée, et on s'en tape. Poubelle de l'histoire.

Fin de la conversation.

Sturm
Atari maniac
Atari maniac

Postby Sturm » Mon Dec 04, 2017 9:19 pm

Zarchos, pour quelqu'un qui m'a accusé d'être la honte de la communauté Française car j'avais posté le lien de SOTB sur CPC en disant que c'était plus réussi que la version du ST, je trouve que tu es gonflé : j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi agressif et irrespectueux que toi.
Tu crois que c'est en insultant les gens que tu arriveras à faire valoir ton point de vue ?

J'avais posté ce lien depuis mon téléphone, je ne me suis donc pas étendu et m'étais contenté de le partager ici, et voici ta réponse :

"It is a demo, man : stop this childish behaviour. That has nothing to do with a game.

I see you are French, I am French too, and you are a disgrace.
Looks like an Amiga fanboy retard's remark.
It is not Gamopat, here, it is the atari-forum.

It is a stunning work for the Amstrad (and that's for the PLUS, from 1990 ; quite appalling considering it was launched 5 years after the ST), but the resolution is just awful, and for the trees, well, there is one once in a while, clearly.

Certainly the programmers are ace programmers, that is obvious with such a limited and crappy machine."

Es-tu obligé de déverser ton fiel à tout bout de champ contre ceux qui ne sont pas du même avis que toi ?

On peut aimer une machine et avoir ses préférences, mais là ça dépasse l'entendement !

Lâche un peu l'archi et va prendre un bol d'air frais, ça te fera le plus grand bien !

Zarchos
Captain Atari
Captain Atari

Postby Zarchos » Mon Dec 11, 2017 6:47 am

dlfrsilver wrote:
Zarchos wrote:Et le coding, donc l'application de la connaissance technique, par la pratique, de l'Amiga, ou bien du ST, ou bien de l'Archie ?

Arrête de noyer le poisson. Les mecs du forum sur l'Archie t'ont recalé comme l'a bien expliqué Touko sur ta chaine youtube, et ils t'ont bannis parce que tu maintenais qu'un logiciel Archie tournait en 50 fps alors qu'il n'était en 25 fps.

L'amiga plus faible que l'Archie fait mieux que lui et pour cause, l'archie est une machine professionnelle de niche. Est-ce que les macintoshiens viennent nous faire chier avec leur machine ? Non ! Ben l'Archie c'est pas pareil.

Tu nous saoules avec ton posage de couilles à la con en gueulant c'est moi qui ait la plus grosse alors que tu sais pas t'en servir :lol: !

Un vrai virtuose.

Je ne dénigre pas. Tu crois que je suis le seul à avoir vu ta video sur ta chaine youtube ? Elle en a fait rire des gens ! L'archie est une montagne qui ne sait accoucher que de souris !

Bien entendu, tu maitrises tellement bien toi même que tu as réussi à te faire virer du forum le plus connu dédié à l'archie (cf Touko une fois de plus).

Je connais mieux l'Amiga que tu ne connais l'Archie (et c'est pas peu de le dire)

En particulier sur une machine qui t'est totalement inconnue, savoir : l'Archimedes d'Acorn. Le silence est un minimum.

Je ne connais pas la machine. Simplement quand on voit la démo que tu as présenté sur ta chaine, je te le dis, pour une machine de la puissance de l'Archie c'est juste ridicule.

J'attends avec impatience ta version AMOS de la demo/jeu Tetrix de l'Archie, sur un Amiga 500. J'en rigole d'avance.

Je n'ai rien dis et rien promis. J'ai simplement rappelé que l'Amiga fait plus facilement ce que l'Archie manifestement fait avec plus de difficulté.

L'archivage nécessite des connaissances que tu ne possèdes pas toi même donc ferme là. Même les ingénieurs de la BNF luttent pour préserver les logiciels (ils n'arrivent pas à se servir apparement de l'outil de préservation). Moi oui.

La traduction nécessite de faire du reverse engineering. C'est ce que j'ai fait pour Nippon Safes Inc. J'ai pas eu d'aide en terme de programmation.

Pour ce que j'ai fait de mon côté, c'est sur ma chaîne YT. Ton Amiga est incapable d'en faire autant, ou même de s'en approcher.

Les titres que j'ai vu dans tes videos youtube sont ridicules mon pauvre ami. L'Amiga qui est plus faible point de vue CPU fait mieux, alors va te rendormir tout en dénigrant avec le talent qu'on te connait, et la mégalomanie qui te caractérise et qui te met si bien en valeur.

J'avoue, c'est technique, tu auras peut-être du mal, mais si tu me demandes gentiment et poliment (avec 's'il vous plaît Monsieur') il me sera agréable de faire ton éducation. Tu en as le plus grand besoin.

L'archie ne m'intéresse pas plus qu'une calculatrice TI-55. Cette machine a fait un flop, peu de personne l'ont possédée, et on s'en tape. Poubelle de l'histoire.

Fin de la conversation.

Whaa comme tu m'as fait rire !
J'ai été banni du forum stardot suite à une analogie pas très sympa envers les nanas en burka, et pas du tout pour ce que tu décrits.
Très facile à vérifier vues les dates du post en question, et les derniers venant de moi.

Ecoute, je vais revenir plus tard, mais en attendant, je pense pouvoir écrire que tu n'es qu'un type qui psychologiquement n'a pas survécu au problème avec ton père, du coup ta haine doit bien se déverser qqpart, et tu dois aussi vénérer qqchose, puisque Papa n'est plus là.

Mais sur le fond ; tu es un type infect, que personne ne peut supporter, à part une petite poignée d'ex boutonneux qui se sont caressés ados devant un Amiga.

A plus tard pour la fin de la 'casse'.
Ce sera facile.

Social Media

Return to “Chat forum [FR]”