Ca c'est très bien passé, et perso c'est la première fois que je vois autant d'ataristes (environ 60)
Pas mal de matos : beaucoup de Falcons (la plupart accélérés), quelques ST, beaucoup de L ynx (18 je crois), énormément de Jaguars, quelques Atari 8 bits, des VCS, des Portfolio... et quelques rares PC et Mac portables pour ceux qui n'ont pas pu venir avec leur matos Atari.
Il y avait un coin ordis et un coin consoles. Je crois qu'il y avait plus d'ordis que de consoles.
Côté ordis on pouvait noter la présence de :
- Cooper, toujours aussi grand
- Sector One : Frost et Dma Sc
- TSCC : Lotek Style et kRadD, ce dernier nous présentait son prochain jeu qui est un Tron à 8 joueurs pour Falcon (ça promet de belles rigolades)
- Patrice Mandin, c'est lui qui fait notamment les portages de Doom et compagnie sur Falcon et aussi le portage de la librairie SDL
- Kuk et tout son matos (Mega ST, Falcon, des tonnes de disquettes)
- Guillaume alias Gwile, qui se remet à bosser sur son émulateur ST pour Falcon, capable de lire directement les .MSA et .ST
- les Removers : Seb et Stabylo, ce dernier bossait avec Gwile sur l'émulateur ST
- Scrat, à la fois zikos (ACE Tracker sur Falcon) et graphiste (Deluxe Paint sur Mega STE à partir de dessins scannés sur PC - en gros la même méthode que suit notre C-Rem national)
- Atari Ste alias le Scanneur Fou
- Zorro2 et ses écrans inédits sortis tout droit des années 90
- GT Turbo, le fou furieux qui code sur Jaguar avec son Falcon
- Rajah Lone
- Brume (incroyable non ?

)
- Jul2149, que certains MJJ ont rencontré à la party de Chuck
- Rodolphe Czuba, le pauvre a passé tout son samedi à faire des soudures
- sans oublier toute l'équipe Jagware et les organisateurs
(pis j'en oublie sans doute, désolé pour eux)
Il y avait quelques concours : Warlords sur VCS, Pooz sur STE. Quelques animations aussi avec le projet de carte compact flash pour Jaguar, présentation de nouveaux jeux, diffusion de démos Falcon par votre humble serviteur, etc.
Côté bouffe on s'est bien pété le bide, même si une grosse assiette de charcuterie à chaque repas n'est peut-être pas très bon pour la santé
Bref, je ne regrette pas d'y être allé, même s'il fallait plus de 6 heures de route. Sans déconner ça fait du bien une party où il n'y a que des ataristes, ça change un peu des customiseurs de bureaux ou des joueurs en réseau