Alchimie 0xb (13-15 Nov 2015)

The place where you can meet MJJ members (French language)

Moderators: felx, Moderator Team

Rajah Lone
Captain Atari
Captain Atari

Alchimie 0xb (13-15 Nov 2015)

Postby Rajah Lone » Tue Sep 29, 2015 11:28 pm

Bonjour,

La plupart des MJJ se sont déjà inscrits (et ils ont bien fait). Pour les autres qui ne savent pas encore, la convention à ne pas rater se trouve à Tain l'Hermitage, salle Rochegude (à 50 mètres de la gare SNCF) est l'Alchimie 0xb : 11ième édition. 3 jours de geekeries, retrogaming, demoscene, robotique...
Douches et sanitaires propres (j'y veille personnellement).

Bon, ya juste à se cotiner la présence d'amigaïstes, mais ils sont gentils comme tout, et tout aussi timbrés que les atari fanboyz.

Viendez !

Site d'inscription : http://www.triplea.fr/alchimie/

leglod
Captain Atari
Captain Atari

Re: Alchimie 0xb (13-15 Nov 2015)

Postby leglod » Fri Oct 09, 2015 8:58 am

J'attends le reportage France3 :)
Grilichili bruit de crayon sur papier.
Les dinosaures de la micro :) ... Mini-Z ...

switchblade
Atari nerd
Atari nerd

Postby switchblade » Fri Oct 23, 2015 4:31 pm

present le samedi je viens avec mon ste j'arrive pour le repas de midi. je dors à l'hotel et viens prendre le petit dej le dimanche matin avant de repartir pour limoges. content de vous découvrir là bas :)
1040STe le bag 7 logiciels | 1040STf | SC1435 | et euh un pins?!.. lol plein de goodies! :cheers:
>> mon site Atariste St-fanémule <<

switchblade
Atari nerd
Atari nerd

Postby switchblade » Sat Oct 24, 2015 9:04 am

je vais faire mon gros lourd je suis désolé je viens avec un pack special pour le montrer à ceux qui ne connaissent pas mais aussi avec une gbs8220 que je n'ai pas réussi à faire fonctionner (l'ecran vga fonctionne en branchement direct et donc en hd, ce qui est super pour graal text où cubase par contre).

ce qui m'amenne à cubase, brume m'a fourni une version crackée qui fonctionne, j'ai réussi à créer un track, à importer les percussions mais aucun son et aucun moyen d'insérer des notes du clavier ou des percus sur la grille, d'où que je demanderais surement si quelqu'un peut m'apprendre comment fonctionne cubase

et puis je viens avec une 20aine de disquettes formatées et fcopy pour vous piquer des demos :D

j'ai aussi microprose soccer on pourra organiser une compet pour les visiteurs de l'aprés midi :cheers:

ah oui je recherche un cartable atari aussi -> http://blog.st-fanemule.fr/recherche-cartable-atari si quelqu'un en a un en double e suis intéresse
1040STe le bag 7 logiciels | 1040STf | SC1435 | et euh un pins?!.. lol plein de goodies! :cheers:
>> mon site Atariste St-fanémule <<

Social Media

Return to “MJJ-Prod [FR]”